News

8/20/18

Découverte : Awu Sing Song la nouvelle étoile de la Musique Camerounaise


Awu est un chanteur / compositeur d'origine camerounaise né le 12 juillet 1992. Passionné par la musique, il  entre dans l'univers musical en 2012, après avoir remporté un grand succès lors des célèbres compétitions inter-écoles de Carton Rouge. Il a fait une collaboration internationale avec l’Américain Colby Jeffers qui lui a ouvert des portes  tant à l’intérieur qu’à l’échelle mondiale. Il a par la suite fait des chansons très populaires comme IF A CAN CAN en 2014, il a composé cette chanson  pour la coupe du monde du Brésil (bien ce titre n'ait jamais donné les fruits qu'il désirait).
En 2016, vient son heure de gloire. Il  fait une chanson NOTRE JEU avec Gaelle Achiri, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations feminine. La chanson est devenue virale et a été nominée comme hymne de cette prestigieuse compétition malheureusement  la chanson de Charlotte Dipanda avec Richard Kings soit devenue la chanson officielle produite par Plaza Music.

Après la sortie de sa chanson SIDOMINA en debut d'année, produite par Phil Bill Beats et Adah Akenji qui a fait une magnifique vidéo, la chanson  à été bien accueillie par les fans du monde entier, notamment lors de la fameuse tournée de Davido intitulée 30 billion World Tour qui a eu lieu  le 17 mars 2018.

Recemment Awu a invité Stanley Enow alias The King Kong pour un featuring du remix de Sidomina
La video ci desous


Awu annonce la sortie officiel de son prochain  album dans la quelle le Tube Sidomina   vas figurer .

Share this:

Post a Comment

Feel Free To Leave A Comment or Message

 
Copyright © 2014 Kamer Expression . Designed by OddThemes | Distributed By Gooyaabi Templates